theboss1er Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Salut à tous ! Depuis Froyo, le widget "Actualités" refonctionne mais j'ai découvert qu'on pouvait ajouter un compte Actualités dans Comptes et synchronisation. Cependant quand je clic dessus rien ne se passe ... chez vous aussi ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu92 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Si moi quand j'appuie dessus, j'ai la possibilité de changer les paramètres du compte (fréquence, taille de police) ou de synchroniser manuellement le compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss1er Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 ah oui ? c'est bizarre je trouve... quelqu'un sait comment on pourrait faire pour régler ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kigo Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Si moi quand j'appuie dessus, j'ai la possibilité de changer les paramètres du compte (fréquence, taille de police) ou de synchroniser manuellement le compte. J'ai aussi ce menu dans l'application Actualité. Par contre dans le menu "Paramètres" de Android puis "Compte et Synchro" je sélectionne mais aucune action :rolleyes: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss1er Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 ouais bon c'est bizarre... pas très au point le module Actualités ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.