Kamuikaze Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Salut à tous, Pour une raison inconnu la barre lumineuse de mon Xperia SP ne s'allume plus depuis 3-4 mois (hormis une fois où je suis allé au bout de la batterie, en toute logique le tel s'est éteint, et quand je l'ait rechargé j'ai eu droit à une lumière rouge). J'ai bien désactivé le mode STAMINA et j'ai tenté plusieurs fois d'installer Illumination Bar mais rien n'y fait ma LED ne veut pas s'allumer (je l'ait pourtant configuré pour s'allumer tout le temps que ce soit quand je mate une photo, que j'écoute une musique, ou que je reçois un sms). Je suis sous Android 4.3 (build 12.1.A.0.266) . Des idées pour régler le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeudeDaisy Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Salut Essai avant tout d'installer la dernière MAJ et vérifie une dernière fois si toutes les options sont bien activées dans "Affichage / Effet Lumineux" et dans "Illumination Bar". Est-ce que ta barre s'illumine lorsque tu utilise les test de illumination bar genre "barre lumineuse toujours activée". ? Sinon tu as déjà essayé une réinitialisation aux valeurs d'usines (sans garanti d'après moi).? Dans le cas contraire, tu as peut-être que tu as effectivement un problème avec ta barre lumineuse qui aurait peut-être flanchée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.