Peter06110 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Salut à tous, A ceux ayant connu les deux smartphones , qui saurait me dire entre le xperia sp et le razrhd , qui est le meilleur dans une utilisation de tout les jours. Ayant mon motorola cassé mon assurance me propose le sony en echange.J'ai bien etudié sur le papier et sur pas mal d'article, mais en realité que vaut il en terme de perfs, de fluidité, de tactile, d'appareil photo, de jeux ect comparé au motorola? Car les avis divergent beaucoup.Je suis conscient qu'en certains point je suis perdant, par exemple pour l'apn avant, les materiaux, le stockage, la non resistance à l'eau, le micro hdmi,super amoled...Mais a part ca ? Que vaut le Sony xperia SP? Si besoin comparez le au GS3 ou a cette gamme là egalement.Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour, Merci de poster votre sujet dans la section dédié ici: https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ En prenant soin de le mette en conformité avec le sujet épinglé ;) Je ferme donc celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.