Cybero Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bon bah voilà, je recherches quelques accessoires pour mon desire (nouveau cable USB, chargeur voiture, support voiture notamment)... ... et je me demandais si vous aviez de bons sites de confiances (et pas chers :p) pour acheter tout ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 J'ai entendu parler sur d'autres forum du site www.netimes.com Il y a un gros catalogue, et pas cher. Cependant, je ne peux rien de certifier point de vue fiabilité. A creuser =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Ouille c'est pas donné tout ce que je veux :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Ouille c'est pas donné tout ce que je veux :| Ah bon ? Câble micro usb 1.89€ Support voiture 4.73€ Chargeur Allume cigare 2.94€ Je trouve pas ça très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Euh j'ai pas vu ça sur le site que tu viens de me donner... :rolleyes: Universal USB Data Cable - microUSB $18.00HKD Flexible Car Mount Holders For HTC Desire / Google Nexus One $45.00HKD Universal Car Charger - microUSB $28.00HKD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Ah oui euh bon... les prix c'est pas des €... effectivement c'est pas très cher, je vais me laisser tenter par tout ça je pense :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.