Aller au contenu

Techniques d'optimisation


Recommended Posts

Bonjour cher détenteur du LG L7 chic et brillant

 

Je crée ce tuto afin de partager mes recherches sur l optimisation des ROM (Custom) afin d'avoir un max de rapidité

 

Il est evident qu'il existe d'autres optimisations d'ailleurs si vous en detenez faites en profiter ! je me ferais un plaisir d'edit ce post pour ameliorer et pousser encore plus loin le L7.

 

Je vous propose une methode d'optimisation assez spécial que j ai trouver aujourd'hui mais qui s'avère ULTRA PUISSANTE ! 200Mo de Ram dispo minimum ! avec Carbon rom que je vous conseille d'ailleurs

 

Pour commencer il vous faudra l'application : XPOSED INSTALLER facile a trouver sur google mais comme on aime tous gagner du temps :

http://dl-count.xposed.info/modules/de.robv.android.xposed.installer_v28_8b8a7e.apk

 

Installer cette appli demarrer la et allez dans Framework cliquez sur Installer Mettre a jour Puis redemarrer le tel ...

 

ensuite trouver (de maniere payante ou non) greenify donation encore une fois je suis adorable alors je vous aide (U torrent necessaire)

http://kickass.to/greenify-root-v2-2-build-3-donation-package-v2-3-the-hh-t8801351.html

 

Installer "greenify donation" puis "greenify " ensuite demarrer greenify et allez dans option experimentales

A ce moment il vous ai demander d'activer le module greenify dans XPOSED alors aller dans Xposed et allez dans modules puis vous cocher greenify

Puis redemarrer votre telephone

Enfin allez dans greenify puis option experimentales et cocher TOUT ! ensuite retour et selectionner toutes les applis que vous souhaiter hiberner MEME CELLES DU SYSTEME (n'oubliez pas de cliquer sur "insister")

 

cree un widget sur votre bureau "hiberner maintenant" et des que vous ne vous servez plus du tel cliquez dessus et savourer une autonomie incroyable sans parler de la rapidité accrue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...