Nasty Shade Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 bonjour à tous, voila j'ai un problème qui est survenu d'un coup. ma carte SD est en lecture seul ce qui pose quelques problèmes je peux plus utiliser RockOn (player de musique) des que je veux faire une Backup avec AppMonster, impossible et le pire c'est que je peux plus rien mettre sur ma carte SD quand je suis en mode Lecteur de disque donc comment faire pour retirer ce mode lecture seule ? là où je comprends, c'est que ce problème est aléatoire un coup ca marche, et la seconde d'après ma SD passe en lecteure seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Salut, Je sais pas si ça ce fait sur les catre uSD mais sur les SD srandard des fois il y un switch pour commuter en lecture seul. Ca m'étonnerai qu'il y en aie un, mais ça vaut la peine de jeter un coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 oui c'est ce que je voulais vérifier aussi mais il n'y en a pas sur les µSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 je vais le flasher avec une autre ROM on verra si ca résout le problème EDIT: arff désolé pour le double post :| :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 T'as essayé un test croisé avant de faire ça ? Ta carte SD dans un autre mobile + une autre carte SD dans ton mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 j'ai juste testé une autre µSD qui marche correctement sur mon PC et dans mon phone elle marchait plus là suis sous LeeDrOiD V1.7b, et j'ai pas encore eu de soucy donc j'espère que ca va continuer EDIT: plus de soucy avec LeedDrOiD, je passe le sujet en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.