budbatteur Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonjour a tous. J ai un pobleme, lorsque je passe un appel, il arrive que l ecran se bloque et il est impossible de prendre la main. je ne peux pas raccrocher (pratique lorsque que je tombre sur un repondeur). Je suis sur la 2.1 officielle avec adw launcher. j avais des fois le meme soucis avec 1.6 merci d avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 idem ici (2.1...39, lcr 1.8, Launcher pro, caller d'origine), j'ai du retirer la batterie... ça me l'a fait 2 fois en l'espace de quelques jours. C'est peut-être un bug du capteur de proximité ? Depuis que j'ai mon Liquid (10 mois), ça me l'a fait que 4 fois tous (sur différentes versions de rom), ça va encore, mais c'est ch...nt quand même :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou09 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonjour a tous.J ai un pobleme, lorsque je passe un appel, il arrive que l ecran se bloque et il est impossible de prendre la main. je ne peux pas raccrocher (pratique lorsque que je tombre sur un repondeur). Je suis sur la 2.1 officielle avec adw launcher. j avais des fois le meme soucis avec 1.6 merci d avance a tous Hello, Il faut aller dans "Paramètres/Paramètres d'appel/Paramètres avancés/Définir sensibilité capteur P" et choisir "Désactivé" Voilou !!! Merou09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budbatteur Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 ok super , c est fait. merci beaucoup. a voir si cela fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou09 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 ça marche super bien, par contre, à toi de mettre en veille quand tu tél, pour ne pas appuyer sur un "touche" en mettant à l'oreille... tu as juste à appuyer successivement sur le bouton on/off pour avoir accès à l'écran ou non !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 En mettant sur basse sensibilité ca marche bien apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.