Aller au contenu

ecran bloqué pendant un appel

budbatteur

Recommended Posts

Bonjour a tous.

J ai un pobleme, lorsque je passe un appel, il arrive que l ecran se bloque et il est impossible de prendre la main.

je ne peux pas raccrocher (pratique lorsque que je tombre sur un repondeur).

Je suis sur la 2.1 officielle avec adw launcher. j avais des fois le meme soucis avec 1.6

merci d avance a tous

idem ici (2.1...39, lcr 1.8, Launcher pro, caller d'origine), j'ai du retirer la batterie... ça me l'a fait 2 fois en l'espace de quelques jours.

C'est peut-être un bug du capteur de proximité ?

Depuis que j'ai mon Liquid (10 mois), ça me l'a fait que 4 fois tous (sur différentes versions de rom), ça va encore, mais c'est ch...nt quand même :(

Bonjour a tous.

J ai un pobleme, lorsque je passe un appel, il arrive que l ecran se bloque et il est impossible de prendre la main.

je ne peux pas raccrocher (pratique lorsque que je tombre sur un repondeur).

Je suis sur la 2.1 officielle avec adw launcher. j avais des fois le meme soucis avec 1.6

merci d avance a tous

Hello,

Il faut aller dans "Paramètres/Paramètres d'appel/Paramètres avancés/Définir sensibilité capteur P" et choisir "Désactivé"

Voilou !!!

Merou09

ça marche super bien,

par contre, à toi de mettre en veille quand tu tél, pour ne pas appuyer sur un "touche" en mettant à l'oreille...

tu as juste à appuyer successivement sur le bouton on/off pour avoir accès à l'écran ou non !!!

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...