clairvelvet Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour, J'ai récemment rooté avec succès mon star s8 avec Framaroot. Après avoir installé titanium, j'ai supprimé une application inutile: meteo 3D live. Plus tard, mon téléphone étant presque déchargé, j'ai eu le signal "battery warning". Malheureusement il s'est mis ensuite en bootloop :alternant logo/écran d'accueil et ma carte sim n'était plus détectée. Je n'ai que le recovery du tél. J'ai essayé data/factory reset et wipe cache partition, mais rien n'y fait. Devrais-je essayer de flasher un meilleur recovery via le pc? ou carrément une rom:http://www.needrom.com/mobile/star-s8-pulid-f19/.? (c'est apparemment la seul pour mon phone.) Autre question qui va avec cette rom: les drivers (MT6589T) sont-ils différents pour vista pro ou linux? (j'ai les 2 systèmes chez moi). Je suis un peu perdu, si vous avez une meilleure idée (odin, eroot), je suis preneur. Pour info, mon recovery a les options suivantes. reboot system now apply update from ADB "" "" FROM sdcard "" "" apply cache wipe data/factory reset wipe cache partition backup user data restore user data A bientôt j'espère.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.