Aller au contenu

Le sony XperiaSP a t il un mode slowmotion ?


Recommended Posts

Bonsoir ou bonjour a tous, 

 

Sauriez vous me dire si le SP propose une mode pour filmer en ralenti ? 

De plus que pourriez vous me dire quand la qualité photo video, mise au point, macro, basse lumiere et efficacité du flash ce qu'il en est pour ce telephone? 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la qualité de photo n'est pas extra mais correct pour un smartphone, le flash est bon, si tu veux prendre des photos prend toi un appareil photo, ca sera toujours mieux et moins chere qu'un smartphone ... Et le SlowMotion ce gère correctement sur des logiciels comme Premiere ou Vegas ... Pas besoin d'une "révolution" technologique pour faire ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être clair, passe ton chemin pas de mode solwmotion, photo degeulasse, fin bref oublie ce phone !

(merci pour ta réponse) à ouais carement, a ce point la ? ca avait l'air pourtant correct en test article comme video..

Pour ma part la qualité de photo n'est pas extra mais correct pour un smartphone, le flash est bon, si tu veux prendre des photos prend toi un appareil photo, ca sera toujours mieux et moins chere qu'un smartphone ... Et le SlowMotion ce gère correctement sur des logiciels comme Premiere ou Vegas ... Pas besoin d'une "révolution" technologique pour faire ca ...

 

merci , je veux pas spécialement faire de la photo mais avoir quelque chose de correct voir bon mais pas excellent, comme avec un smartphone du genre htc one, gs3 ou autre. Ayant actuellement le mode slowmotion sur mon razr hd j'ai remarqué qu'en filmant en slow je pouvai avoir du 60FS jusqua 1/8 mais avec des appli simplement garder mon 30fps en 1/4 max.  Enfin bon c'est un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le XPeria SP, c'est tout android que tu auras le plaisir de découvrir en slow motion, les nombreux ralentissements de ce téléphone te permettront de bien admirer les animations dans les menus notamment, avec de nombreux moments de pause afin de bien voir les détails de celles-ci !

 

Plus sérieusement, après 3 mois de déception, j'ai enfin revendu cette calamité de SP pour prendre un Galaxy S3 4G d'occasion, et je revis !! C'est vraiment le jour et la nuit ! Je souhaite un grand courage à tout ceux qui garderont ce téléphone en carton. Plus jamais de tel Sony pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Bah le miens, il marche bien... Les photos ne méritent pas de Grand Prix de Je-sais-pas-quoi, mais comme ça a été dit, si je voulais faire de la photo, j'achèterais au minimum un Reflex, voir un argentique pour de la photo d'art; par contre, pour faire des selfies, prendre des shots de mes chats endormis enlacés sur un coussin, mon beauf' bourré à un anniversaire, voir même pour filmer une copine en train de ronfler, c'est plus que suffisant, et bien meilleur que ce que j'avais avec mon premier smart, un X8...

Et pour le reste... Bah j'ai envie de dire, Psychoragondin, c'est ballot de l'avoir revendu, il vient juste d'accéder au rang de "téléphone qui fonctionne comme il aurait toujours dut" grâce aux dernières MàJs... En fait, c'est même plutôt maintenant qu'il faut l'acheter, entre ça et la baisse drastique de son prix...

Mais merci pour les encouragements malgré tout ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour toi, mais moi je l'ai jamais vu ramer. Dommage qui t'est arrivé de si mauvaise chose; bonne continuation au monde du plastique et à l'écran saturé/bleuté 

Modifié par totodusud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le XPeria SP, c'est tout android que tu auras le plaisir de découvrir en slow motion, les nombreux ralentissements de ce téléphone te permettront de bien admirer les animations dans les menus notamment, avec de nombreux moments de pause afin de bien voir les détails de celles-ci !

 

Plus sérieusement, après 3 mois de déception, j'ai enfin revendu cette calamité de SP pour prendre un Galaxy S3 4G d'occasion, et je revis !! C'est vraiment le jour et la nuit ! Je souhaite un grand courage à tout ceux qui garderont ce téléphone en carton. Plus jamais de tel Sony pour moi !

C'est bien le carton, recyclable et tout.... pas de soucis sur mon SP, pas de lags ou de bugs majeurs... Et l'interface est bien plus légère que sur du samsung... Sans parler de l'espace disponible sur l'appareil!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...