Aller au contenu

Compatibilité des applications


sakcha

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté en novembre 2013 une tablette galaxy TAB3. Je ne suis pas un pro de ce genre d'outils, je m'en sers principalement pour de la lecture de flux RSS, mail, facebook, etc...

Je suis par contre assez calé en informatique.
J'ai depuis quelque temps la facheuse surprise de constater que la plupart des applis que je voudrais installer sur ma tablette ne sont pas compatibles...
Quand je vais sur Google Play, j'ai régulièrement le message : Cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils.

 

Donc est-ce qu'il y a un moyen de passer outre ce problème?

Parce que là c'est franchement pénible...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la tablette est équipé d'un processeur Intel (si je me souviens bien) ce qui provoque des incompatibilité avec certaines applications, l'architecture du professeur est différente des marques les plus courante (qualcom mediatek...) je pense que c'est du a ça... C'est qu'elle après par exemple ?

L'incompatibilité petit être du aussi au fait que l'application ne soit pas compatible avec les tablettes.

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Y'a une app sur Google chrome ou tu peux télécharger les fichiers .apk des applis sur la version PC du Google play pour vérifier la compatibilité , mais oui l'architecture Intel peut être incompatible

Envoyé de mon Motorola Moto G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...