gigi1970 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 bonjour depuis mon passage à galaxo 1.6.3.3, j'ai régulièrement des popup d'erreur d'applications "forcer fermeture" ou "attendre" je fais "attendre" à chaque fois mais c'est assez agaçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pour nous dire ce qui peut bien se passer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Citation Je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pour nous dire ce qui peut bien se passer? ah je vois que je ne suis pas le seul :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Nous sommes 2 au moins à être seul, car personne ne nous aide malheureusement, mais ce sont les vacances... Modifié 9 août 2010 par pece57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 manque de mémoire, ou tu en libère ou tu fait un swap ( renseigne toi un peu dans la section du Galaxy ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxerpeh Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 idem pour moi, impossible de faire Galaxo configuration , mais moi je n'ai même pas le choix d'attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonbzh Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Moi aussi, même problème depuis le passage a la 1.6.3.3. Si quelqu'un trouve une astuce, elle est la bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Je vais utiliser ce post... c'est assez dédié je pense. Car donc moi aussi je subis les force close donc. A priori, on est bien sur un problème de mémoire insuffisante. Voici sur le mien ce qui est censé tourner comme service, on va dire de base : /init 232kb /sbin/adbd 140kb /system/bin/akmd2 140kb /system/bin/dbus-daemon 192kb /system/bin/drexe 364kb /system/bin/immvibed 44kb /system/bin/installd 152kb /system/bin/keystroke 160kb /system/bin/mediaserver 984kb /system/bin/npsmobex 320kb /system/bin/rild 836kb /system/bin/servicemanager 140kb /system/bin/vold 252kb android.process.acore 20.2mb com.android.inputmethod.latin 11.3mb com.android.mms 14.8mb com.android.phone 18.3mb com.google.process.gapps 19.4mb com.wingtseng123.SystemMemory 16.6mb system_server 27.8mb zygote 10.5mb Est-ce qu'il y a de l'incohérence là dedans ? parce que là, ça fait déjà 142Mb utilisé d'office ! La seule chose que je ne sais plus, c'est la taille de la mémoire du galaxy (j'ai cru voir 196mb ?). + un ou 2 trucs que je devrais rajouter en widget, le résultat c'est une petite 15aine de mb libre pour tout le reste. Je comprendrais mieux pourquoi il y aurait ces Force Close. Je pense que je vais en effet regarder du côté du swap pour y arriver, mais c'est quand même pas un peu beaucoup ce 142Mb par défaut ?) Modifié 16 août 2010 par heddicmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.