sp592 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour , Ayant rooter mon wiko iggy j'ai effectué une mauvaise manipulation et j'ai donc supprimé le dossier système de ce teléphone et j'aimerais savoir si c'est possbile de le remettre via une carte sd en mode recovery si oui ou le trouver ? si non que faire ? Merci à vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Essaye de faire un "wipe data / factory reset" en recovery, sinon SAV... sans préciser que tu as fait une grosse bêtise, plutôt genre "Je sais pas pourquoi il démarre mal" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp592 Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Déja fait et cela ne fonctionne pas et au SAV cela va couter très chére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Plus sous garantie ? Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Reflashe ton IGGY via mon tuto mais avec le package pour le IGGY : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/197839-[ROM][sTOCK]-Wiko-Cink+-Stock-Rom-V17 Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.