Zebulon Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Salut tout le monde, je viens de me rendre compte qu'il était impossible d'afficher toute la liste de mes rdv, anniversaires, etc... Je m'explique : lorsque j'ouvre l'application agenda, j'ai bien tout ce que j'attends aussi bien en mode mois, qu'en mode planning. Mais lorsque je sors de l'application et que j'ajoute le widget, ça n'affiche que du 04/04 au 09/04 ??? Bizarre et je n'arrive pas à trouver où est cette limitation ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 sur le widget, fait défilé de bas en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 normalement tu peux aussi mettre le gros widget qui fera apparaitre le mois complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Salut tout le monde, je viens de me rendre compte qu'il était impossible d'afficher toute la liste de mes rdv, anniversaires, etc... Je m'explique : lorsque j'ouvre l'application agenda, j'ai bien tout ce que j'attends aussi bien en mode mois, qu'en mode planning. Mais lorsque je sors de l'application et que j'ajoute le widget, ça n'affiche que du 04/04 au 09/04 ??? Bizarre et je n'arrive pas à trouver où est cette limitation ? Merci d'avance pour votre aide. si tu parles du widget de l'agenda google oui c'est limité a quelque jours c'est pourquoi j'utilise soit calengo ou business calendar qui ont des widget que tu paramétrer qu'ils affichent de 6 mois a 1 an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Merci pour vos réponses, les gars. @@taz067 : oui, c'est bien ce que je pensais, je vais surement installer aCalendar+. J'ai laissé tomber Business Calendar que j'ai utilisé pendant de nombreuses années à cause du manque de maj et de réponses des développeurs, dommage car l'application est vraiment bien. @@skithor : heu... ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Personnellement je suis passé a calengo lorsqu'il étais en gratuit sur amazon store....mais même en version gratuite elle est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.