chicodetolosa Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Après 3 ans de bons et loyaux services de mon HTC Desire HD, je veux changer de tél. J'ai déjà gouter à Samsung (S3) çà m'a suffit.Aussi, je recherche un Moto X si quelqu'un veut bien s'en séparer. 1 - Constructeur : Motorola2 - Modèle : Moto X 16 Go de préférence blanc mais non obligatoire.3 - Facture fournie : oui4 - Garantie : oui5 - Simlockage opérateur : non6 - Accessoires : ceux fournis dans le kit 7 - Mode de livraison / remise : remise en main propre sur Toulouse ou envoi avec paiement par Paypal. 8 - Prix : < 300 euros 9 - SAV : non10 - Remarques : Très bon état Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Salut, Je sais que ce n'est pas ce que tu recherches mais est ce que tu pourrais etre interessé par un nokia lumia 920 rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicodetolosa Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Non merci. Je suis bien fixé sur le Moto X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick.e Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 MP envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Vas sur expansys il est à 299€ Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpartanJohn117 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 +1 Mekki j'allais le dire , avec son budget il peut l'avoir neuf ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 J'ai fait 2 achats sur ce site: un ou j'ai recu le produit mais la garantie m'a été enlevé car suis disant j'avais ouvert l'appareil photo. Et le second ou je n'est même pas recu le téléphone. Normal qu'ils est des prix bas avec toute les arnaques qu'ils font.... Bref je ne recommande surtout pas l'achat sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpartanJohn117 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Mouai tes surtout un cas isolé car ca fait maintenant 2 ans que j'achete chez eux et j'ai jamis eu de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Un cas isolé ? Regarde le nombre de mauvais commentaire sur les avis sur ce site ! Tu doit avoir de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicodetolosa Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Merci de clore le sujet; J'ai trouvé mon bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts