Aller au contenu

TWRP 2.7.0.0

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Après un mauvais flash sur mon tel, j'ai du faire quelque recherche pour le débricker.

Je suis finalement tomber le recovery TWRP 2.7.0.0, hors dans tout les tutos, tous le monde parle du 2.6.3.4. Après plus de recherche, il apporte une meilleur gestion d'android 4.4, augmentation du rendu graphique, ...

Voici le liens pour ce qu'il veulent tester, personnellement il fonctionne comme les anciens, pas d'amélioration notable.

http://techerrata.com/browse/twrp2/g2d802

Pour ce qu'il l'on déjà tester, quand pensez vous ?

Le dernier CWM PhilzTouch fonctionne aussi très bien chez moi sur mon d802 ;)

Ce que j'ai noté d’intéressant avec la twrp 2.7, c'est la ligne de commande plus explorateur intégré, que je trouve bien pratique. Avec Philz il faut avoir aroma en zip dans dans le dossier cwm pour pouvoir explorer et faire des manips sur les fichiers. Mais avec aroma que j'ai testé vite fait, je n'ai pas vu, il me semble, le moyen de renommer des dossier/fichier, ce que j'ai vu dans twrp 2.7. De plus je n'ai pas encore vu le moyen de passer une commande directement depuis Philz (j'ai lu qu'on disait qu'avec aroma c'était possible mais lors du bref essai que j'ai fait, je n'ai pas trouvé cette option).

Bref, on dit beaucoup de bien de Philz, que je conserve pour l’instant pour cette raison, mais j'ai bien aimé le peu que j'ai vu de TWRP. On dit que TWRP a du mal à monter la partition système aussi, mais bon, je n'ai pas constaté ce souci, faut juste penser à le faire avant de faire ce qu'on à faire dans cette partition (flash superSu par exemple).

Salut,

Ou peut on trouver un tuto pour l'installer avec la 4.4.2 car je ne trouve pas ? Merci.

Salut,

C'est normal que tu n'aies pas trouvé, des éléments de réponses sur les raisons ici:

https://forum.frandroid.com/topic/187152-centralisationfaqd802-root-recovery-adb-actu-le-baba/

(q6 et q10 notamment)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...