Aller au contenu

Xperia Tour du 3 Avril 2014.


Recommended Posts

Bon bah malgré les premières réceptions ça tourne toujours autour du pot chez Sony et c'est assez désagréable.
Je me fais livrer à ... 30 ou 40km de là où partent les lots, je veux bien que la poste soient pas des foudres de guerre mais si les premiers ont été reçus hier et qu'on me dit qu'il faut attendre encore quelques jours c'est qu'ils sont très probablement pas tous expédiés ... contrairement à ce qu'on m'affirme :(

 

759413Sony.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Z2 reçu chez mes parents vu que je déménage, je l'aurais vraiment que Samedi.

Selon les retours de mon père, il est arrivé en Colissimo recommandé, très bien emballé, avec mousse de protection, sans choc, et le téléphone semble archi neuf.

 

Petit bonus, et pas des moindre, Sony nous gratifie d'un SmartBand en cadeau, je pense, pour s'excuser du retard. Un cadeau non négligeable en plus que je souligne. C'est vraiment très commercial de la part de Sony.

J'espère néanmoins que les lésés par rapport au télé 4K vont trouver une solution.

 

Au plaisir de retourner à l’événement pour le Z3 ou le Z4. :D

 

 

BrDQZ96CMAAAtB2.jpg

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT J AI BIEN RECU LE SUPER  XPERIA Z2

GAGANT DE TOULOUSE

 

POUR INFO SANS JAMAIS AVOIR EU DE CONFIRMATION DE COORDONNNEES DONC SI VOUS ETES DANS CE CAS PAS D INQUIETUDE IL ARRIVE ET LE SUIVIT SUR COLISSIMO EST RESPECTE ...

 

SUPER CONTENT ET OK POUR LE GESTE C EST SYMPA SONY

 

DONC


  • CONTACTER DELPHINE POUR AVOIR LE NUMERO DE SUIVIT COLISSIMO

BYE ET A L ANNEE PROCHAINE

 

JE PENSE QUE JE VAIS GAGNER ENCORE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens est aussi livré...

A une adresse qui n'est absolument pas la mienne et le tout dans une ville où j'ai jamais mis les pieds.

Merveilleux... Je sens que l'enquête colissimo m'apportera rien. Je suis dégoûté de Sony maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est pas Sony mais RLD/La Poste.

 

Appelle Delphine pour voir pour s'arranger 

 

 

Oui c'est RLD. Ils ont expédié à une adresse qui m'est totalement inconnue. Mais c'est le cumul des choses qui n'aurait jamais eu lieu si Sony avait pris les choses en main. Ils sont à l'origine de ce putain de téléphone et ils faut qu'ils tortillent du *** par 36 chemins pour nous les faire parvenir.

 

A la base du problème c'est bien eux, qui décident de passer par des presta etc et c'est géré avec les pieds. J'ai gagné des téléphones Acer à une soirée Acer, je suis reparti de la soirée avec les téléphones à la main et en ayant passé une super soirée avec une excellente équipe. Je peux pas dire que je ressorte de l'histoire Sony avec un souvenir aussi bon, même si j'ai gagné un Z2 etc ... Après un tel niveau de WTF de la gestion de l'évent (si on commence par le fait qu'on est rentré avec une heure de retard à la soirée après avoir poireauté 1h sur le trottoir, à se faire gruger de partout et sans communication de Sony / l'Orga) ... et bah non je l'ai en travers de la gorge cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah le presta n'y est rien, c'est Sony qui fait de la m****.

Mon Colis est livré à ... Levallois Perret alors que j'habite dans le 78, bosse à Paris. Je n'ai jamais donné d'adresse à Levallois.

Sony m'avait un moment dit "Ah mais c'est normal qu'on te trouve pas, tu es référencé sous le nom de Didier". 

Je vais voir le gardien du l'immeuble a Levallois (oui je me bouge le ***) et il me dit "Ah non, j'ai pas de Colis en revanche il y a un mec du même nom dans mon immeuble".

 

On fait quelques recherches et ... Il y a bien un Didier du même nom de famille que moi à Levallois. Comment ça se fait que mon gain lui à été expédié ?

Mystère ... la suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alexandre,

 

Je me permets une petite intervention. 

 

Pour information c'est une personne de chez RLD qui a récupéré les coordonnées des gagnants lors du Xperia Tour. Il semblerait qu'il y ai eu un souci avec la liste et en voulant retrouver l'adresse du gagnant, c'est celle de Didier Lécart, vendeur Darty, qui a été prise par erreur. 

 

Je suis en train de faire le maximum pour te faire parvenir ton Xperia Z2 + Smartband le plus rapidement possible. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous

Je n'étais pas au courant de la création d'un forum à ce sujet sinon j'y aurait rajouté adhérer beaucoup plus rapidement.

J'ai gagné un Sony xperia z2 a l'xperia tour de nantes

Après être monté sur le podium j'ai donné mes coordonnées a un utilisateur et depuis j'attend toujours...

J'ai relancé le commercial Sony plusieurs fois avant d'en arrivé a la conclusion que personne n'avait mes coordonnés...

Je suis au moins rassuré de ne pas être le seul.

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...