Aller au contenu

Xperia Tour du 3 Avril 2014.


Recommended Posts

Je n'ai pas gagné via les réseaux sociaux mais lors de la soirée de présentation à Montpellier le 11 Avril 2014 ( tirage au sort par photo ) , j'ai communiqué mon adresse postale sur une feuille, c'est tout ce qui m'a été demandé . L'organisateur m'a annoncé un délai de 2 semaines.. d'ou mes intérrogations ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]tkt[/color] moi aussi

coordonnées sur papier libre

gagant xperia z2 de toulouse CASTANET

 

a ce jour

pas de contact telephonique nin sms ni rien

mais comme c est par vaqgue cela devrait plus tarder !!

 

ps : dire quand vous l avez recu le kdo !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas gagné via les réseaux sociaux mais lors de la soirée de présentation à Montpellier le 11 Avril 2014 ( tirage au sort par photo ) , j'ai communiqué mon adresse postale sur une feuille, c'est tout ce qui m'a été demandé . L'organisateur m'a annoncé un délai de 2 semaines.. d'ou mes intérrogations ...

 

Oui c'est pareil, pas de nom juste l'adresse..

Ah oui, du coup je me demande comment ils vont te retrouver..

 

Dès que j'ai des news, je mets à jour le premier post (que ce soit Twitter ou autre,..) je modifie : https://forum.frandroid.com/topic/187651-xperia-tour-du-3-avril-2014/#entry2978493

Donc n'hésitez pas à jeter un oeil souvent :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagnant d'un Z2 à Paris (via Twitter : @alex_apln) et pour le moment toujours rien : pas de mail, pas de coup de fil, pas de contact twitter.

Après je sais que j'ai confirmé mon adresse au CM sur Twitter car je préférais finalement me le faire expédier au boulot plutôt que chez moi (forcément, je serais jamais là pour le récupérer sinon !)

Du coup ça me laisse espérer qu'ayant une adresse confirmée ils n'ont pas besoin de me redemander quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

Gagnant de la PS4 au Trianon le 3 avril a Paris toujours rien ni mail ou appel mais ils n'ont ni l'un ni l'autre seulement mon compte facebook avec lequel j'ai gagné et l'adresse postale que j'ai laissé suite au tirage...

J'ai haaaaate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde ici, l’exaspération se fait ressentir ! Non pas le fait de ne pas avoir le Z2 en main. Après tout c'est du bonus (même si du coup j'ai promis mon LG G2 a quelqu'un et que depuis deux mois je passe pour un con). Mais par contre ce manque d'organisation et de communication est vraiment à la limite de l'acceptable pour rester correcte.

 

Du coup j'ai fais un petit article à la va vite pour lâcher ce que j'ai sur le coeur : http://www.freegeekinc.com/2014/05/sony-xperiatour-le-fiasco-masque.html

 

Si au moins on pouvait avoir une réponse claire et précise de Sony que ça soit ici ou sur Twitter ... même un "Bon, on a merdé, on a pas les Z2 de dispo et on attend une réception d'ici X semaines".

 

Et Sony, une petite Smartwatch 2 en plus en compensation ? Bah quoi ça vaut le coup de tenter  :emo_im_angel:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis pas manifesté avant mais j'ai été contacté par Sony ou du moins un prestataire par téléphone pour me confirmer que le z2 partait dans la semaine. Rien est venu donc je les ai recontacté aujourd'hui et il m'ont bien confirmé qu'il est en rupture et serai dispo pour début de semaine prochaine. Je pense que nous somme tous issue de la même activité en tant que revendeur de la marque et ce que je vous conseil c'est de contacté vos commerciaux Sony pour avoir plus d'info

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les PS4 sont en rupture aussi ? Ca fait un peu beaucoup car les TV 4K apparemment ne sont pas livré non plus. Ca fait quasi deux mois...

En ce qui me concerne mon commercial sony fait le mort à ce propos zéro nouvelles ...

Kevin Thoma/gagnant PS4 au trianon le 3/04 sur facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde ici, l’exaspération se fait ressentir ! Non pas le fait de ne pas avoir le Z2 en main. Après tout c'est du bonus (même si du coup j'ai promis mon LG G2 a quelqu'un et que depuis deux mois je passe pour un con). Mais par contre ce manque d'organisation et de communication est vraiment à la limite de l'acceptable pour rester correcte.

Du coup j'ai fais un petit article à la va vite pour lâcher ce que j'ai sur le coeur : http://www.freegeekinc.com/2014/05/sony-xperiatour-le-fiasco-masque.html

Si au moins on pouvait avoir une réponse claire et précise de Sony que ça soit ici ou sur Twitter ... même un "Bon, on a merdé, on a pas les Z2 de dispo et on attend une réception d'ici X semaines".

Et Sony, une petite Smartwatch 2 en plus en compensation ? Bah quoi ça vaut le coup de tenter :emo_im_angel:[/quote

Un SmartBand pourquoi pas :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du front.

 

Les Z2 ne sont toujours pas parti, en revanche les télé sont expédiée cette semaine.

Je vous invite à me communiquer ici ou sur Twitter (pas en MP par contre svp) si vous avez eu confirmation ou carrément, que vous l'avez reçu.

 

BpR4DpsCIAABtQo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en ce moment le Z2 est disponible sur le site de Sony Mobile, donc je pense qu'il y a eu réapprovisionnement, donc... on devrait les avoir dans pas trop longtemps, en rêvant un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony parlait, la semaine dernière, de début Juin. Si les télés partent cette semaine, on peut en effet raisonnablement penser (rêver ?) que les Z2 partent, quant à eux, la semaine prochaine.

 

Néanmoins, Sony vous présente leurs excuses et vous remercie de votre patience.. : https://twitter.com/SonyXperiaFR/status/474490227558711297

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu la prestataire au téléphone (Delphine), elle m'a dit que tous les cadeaux étaient partis cette semaine. Tous sauf les Z2, non reçus en effet.

Elle ne rappelle pas forcément tout le monde quand il ont déjà les coordonnées, donc ne soyez pas étonné.

Normalement, pour ceux dont ils ont déjà les coordonnées, vous recevrez un SMS de confirmation avec le numéro de suivi.

 

Dans tous les cas, qu'ils partent de Chine ne me choque pas. Ils sont fabriqués en grande partie dans le coin, pourquoi faire un détour par le Sony Store FR ?

Ils sont préparés sur place pour les régions.

Elle espère, enfin, les recevoir cette semaine et nous les expédier la semaine prochaine au plus tard.

De ce fait, et elle me l'a confirmé, la faute revient bien à Sony qui n'a pas encore envoyé les Z2 au prestataire (RLD) qui gère les envois. Donc sans les Z2 (au nombre apparemment de 43) ils peuvent pas les envoyer. Logique imparable. M'enfin bon, Sony gère pas beaucoup pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...