Guillaume Dubut Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur rom (custom ou pas) au niveau perf, batterie, contue, et esthetique pour le SP: -Meilleur pour BootLoad Verouillé -Meilleur pour BootLoad Deverouiller -Meilleur entre la BootLoad Deverouiller/BootLoad Verouillé Merci pour vos conseils d'avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 En LBL je dirai: > Look Stock : eXistenZ 3.0.0 > Look AOSP : AOKP MR2 En UBL (non testé) > Look Stock : Aucune idée > Look AOSP : Madhi Rom est disponible et c'est plutot performant (je l'utilise sur ma nexus 7) et très personnalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 En LBL je dirai: > Look Stock : eXistenZ 3.0.0 > Look AOSP : AOKP MR2 En UBL (non testé) > Look Stock : Aucune idée > Look AOSP : Madhi Rom est disponible et c'est plutot performant (je l'utilise sur ma nexus 7) et très personnalisable D'accord pour Madhi,testé 1mois et jamais un soucis !Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregfrip04 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, Y a-t-il un moyen de booter en recovery avec la ROM Madhi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deatscythe Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Je me suis motivé à bidouiller le sp, allez soyons fous. Du coup, moi j'ai un LBL, mais en dehors de l'apparence, l'existenZ et AOKP se valent? Moi mon seul critère c'est d'avoir une fluidité "normale", pas exemplaire (trop habitué avec mon galaxy S à attendre, c'est devenu une seconde nature ^^), mais surtout le moins de FC possible =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.