David Hurst Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour, Voila depuis environs 2 heures que je me bat avec mon téléphone pour pouvoir le "rooté" alors j'espère être sur le bon forum pour faire cette demande d'aide. Donc après avoir suivi plusieurs tuto je me demande toujours si mon téléphone et bien "rooté" ou pas j'aimerai déjà savoir comment savoir si c'est le cas ou pas cela m'aiderai beaucoup. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Hello et bienvenue... Tu n'est pas vraiment au bon endroit... Je te conseille de poster dans la section de ton phone : https://forum.frandroid.com/forum/449-acer-liquid-gallant-gallant-duo/ sous-section Aides/questions & réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour, C'est déplacé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Hurst Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.