Dustyee Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour ! Je cherche un SMA qui aurait des bonnes performances en termes de Gaming (qui supporte les émulateurs et les derniers jeux du genre Modern combat 4), Avec un appareil photo d'une assez bonne qualité mais j'en demande pas énormément non plus et à 150-200e, j'ai déja trouvé le Motorola Moto G mais je préfère vous demandez votre avis avant mon achat ^^. Merci d'avance de vos réponses ! * Budget : 150-200e* Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : Une taille à peu près normal ^^ (un peu comme le nexus 5) * Utilisation : Jeux, internet* Critères principaux : Un assez bon processeur * Import : Non * "Bidouille": Un peu* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible ^^ * Marques à éviter : Xperia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Tu vas te faire gronder :) https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour. Titre modifier pour coller aux règles de la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.