MatthSB Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une ROM avec Android 4.4 ou alors si je peux utiliser une ROM 4.4 des autres Zte Blade ? Y'a t'il un risque que mon smartphone soit brické ? Merci d'avance Sent from my STARTRAIL 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hay06 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une ROM avec Android 4.4 ou alors si je peux utiliser une ROM 4.4 des autres Zte Blade ? Y'a t'il un risque que mon smartphone soit brické ? Merci d'avance Sent from my STARTRAIL 4 using Forum mobile app salut si jamais il se brik suis ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/213176-unbrick-r%C3%A9initialisation-usine-remise-%C3%A0-z%C3%A9ro-du-zte-blade-q-startrail-4-by-sfr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.