Erwone Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 je vais tester la dernière version de VibeUI V1.5 1419_2 aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Tiens nous au jus, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwone Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Petit retour au sujet de vibe ui 1.5 v1419_2 Au premier abord tres fluide et tres miui ou ios 7 Je vais sans doute faire un vrai topic sur ce telephone qui le merite franchement Etant quelqu'un de tres exigent et apres les amelioration ergonomiques qui me paraissent plutot satisfaisant, j'ai espoire que Lenovo deviendra Grand voir tres Grand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 C'est la nouvelle maj de ROM Lenovo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwone Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 du coup, j'ai installé la version 1.5 1419_4 sortie hier :-) elle est vraiment bien, on dirait iOS 7 ou plutot MIUI V5 il y'a un paquet de correctif important, tout ca en moins de 2 semaines et on passe de la version 4.2.2 à la version 4.4.2 d'Android ! ca prouve qu'il y a un vrai suivi de la part de Lenovo ! c'est un super téléphone pour son prix et sa gamme dual-sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 En effet, ça donne envie C'est la version multilangue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwone Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 il n'existe pas de version multilangue pour activer quelques notions de multilangue, il faut passer par un logiciel de type morelocal 2 par exemple il existe des paramètres prédéfinis pour la Chine et pas de réglages prédéfinis pour la France... Il faut donc tout paramétrer soi-même :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Merci pour ta réponse. Sinon aurais tu un lien avec des tutoriels ou des présentations des ces roms, stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwone Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) j'en ai un paquet mais le problème c'est qu'ils sont en chinois il faut faire hyper attention ! j'ai briqué ce K910 et je l'ai débriqué Si je le garde, je ferais un tuto complet de A à Z En tout cas, ce que j'ai trouvé incroyable c'est que même si ce téléphone est briqué on peut le débriquer très facilement ! Il est vraiment génial ce téléphone en plus, il y'a la ROM MIUI qui vva bientot sortir ! En gros, ca va devient un Mi3 dual-sim !!! http://www.cxcp.com/forum.php?mod=viewthread&tid=278&extra=page%3D1 Modifié 11 mai 2014 par Erwone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.