Aller au contenu

Affichage en notification du 4 G sur note 3


Recommended Posts

Bonsoir à tous , je viens de mettre en route ce bel engin modèle SM-N9005 en version mise à jour 4.4.2

N°de version KOT49H-N9005XXUENB4

 

au niveau de la config réseau je suis bien en mode réseau 4G/3G/2G (connexion auto)

 

La version affichée :

 

AP: N9005XXUENb4

CP: N9005XXUEB1

CSC:N9005OXXENB1

 

Ma question comment savoir si mon note 3 est bien en 4G car en haut de l'écran en transfert de données il ne s'affiche que H+ .....et non pas ni 3 G ou 4G ...en gros est-ce que H+ veut dire que l'on est en 3 ou 4 G ?

 

Je suis chez Free mobile

 

Merci pour vos éclairages sur le sujet ....

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement suis en CSC ===> XEF ....Fabrication Vietnam .....Pour la notification H+ ....je suppose que celà dépend du lieu ....A priori Free diffuse en 4G ds ma zone ..

 

Pour revenir au note 3 doit -il afficher 3 ou 4 G ou la notification H+ englobe t-elle ces informations ? 

 

Merci pour vos infos

 

Bien cordialement

 

Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Comme tu es free mobile, ton csc doit etre en xef. Pour le savoir télécharge phone info est regarde la section csc.

Envoyé depuis la station Mir

CSC en XEF n'est pas obligatoire pour capter la 4G Free. J'ai un CSC allemand DBT et ça accroche parfaitement la 4G Free.

 

Et quand je suis en 4G, c'est écrit "4G" dans la barre de notif.

 

@+

Modifié par jekyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dbt est plus restrictive car single csc. Mais effectivement, les 2 csc ont les mêmes propriétés

Envoyé depuis la station Mir

Bonjour,

En pratique, quelle est la différence entre ces deux CSC?

J'ai compris pas de messagerie visuelle Free et quoi d'autre?

A-t-elle des éléments utiles pour l'utiliser à l'étranger par exemple?

Merci

Modifié par Monval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...