LoicMajeur Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Salut à tous !! J'aimerais savoir la manipulation pour transférer des fichiers types film photos via le wifi direct après de nombreuses recherches je n'y arrive pas. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Salut! J'utilise l'application WIFI FILE TRANSFER PRO. Une fois lancer, tu auras juste à suivre ce qui est indiqué. Modifié 4 avril 2014 par moyy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicMajeur Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Salut! J'utilise l'application WIFI FILE TRANSFER PRO. Une fois lancer, tu auras juste à suivre ce qui est indiqué. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicMajeur Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 Malheureusement ça ne fonctionne pas dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Malheureusement ça ne fonctionne pas dommage Curieux???? fonctionne parfaitement depuis l'acquisition de la tablette!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour. Ne fonctionne pas chez moi non plus. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Il faut wifi file transfer pro pour transférer des fichiers de plus de 100mb je crois. J'utilise la version pro et je peux tout à fait transférer des films. Sinon tu peux utiliser airdroid pour le transféré de fichier via wifi. Il est assez rapide aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Il y a aussi Fast File Transfer: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.floriandraschbacher.fastfiletransfer Souvent utilisé entre PC et smartphone, ça marche Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Peut être avez vous des appareils sous android qui sont wifi tether. Car il n'y a que fast file fonctionne sur mon mini pro. aucun sur la tablette. Si quelq'un a des suggestions. Modifié 6 avril 2014 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.