kamoukou Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 * Budget : 600€ - 700€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 5" - 5.5"* Utilisation : Photos , réseaux sociaux , jeux * Critères principaux : Résolution de l'écran , design , autonomie , robustesse* Import : Oui* "Bidouille": Un peu* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : Samsung S5 : design , plastique Samsung Note III : Trop grand Bonsoir , j'ai l'intention de changer mon smartphone galaxy S2 par un HTC ONE M8 ou SONY XPERIA Z2 . En ce moment je suis totalement confus en essayant de faire le choix ''parfait'' , je me penche un peu vers le Htc one M8 pour son design et sa finition , par contre la camera me fait un peu douter, vu que tous les tests que j'ai eu l'occasion de lire ou de voir critique beaucoup la camera , comme je me penche un peu vers le xperia Z2 pour son IP58 et pour son apn nettement amélioré ainsi que son autonomie, par contre j'aime pas son design comparé au M8. Je vous demande votre avis d'expert :D Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 salit, je pense qu'un z2 te conviendra bien et puis son design tout en verre et alu à de quoi plaire aussi après si vraimet tu ne l'aime pas prend un m8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.