Fullpower Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour, Peut on passer un One Xl HBOOT 2.15 en S-OFF ? J'ai essayé toutes les methodes sans succès.... (j'ai essayé via Unbutu live cd, taper les commandes pour modifier le mmcblkop4, tous les outils disponibles sur Xda etc.) bref...quasi tout voire tout ...et rien à faire !! Donc je me pose vraiment la question de savoir c'est possible. Actuellement - et par miracle j'ai une Viper XL 4.2.0 qui tourne sur mon HTC Recovery TWRP 2.7 Bootloader déverrouillé. je ne suis pas super CID (impossible aussi) (CID VODAP203) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Salut ! Si une méthode existe, elle doit être dispo chez XDA. Là comme ça, je ne sais pas si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 Malheureusement j'ai fait Xda de long en large... Il doit exister environ 3 ou 4 méthode différentes ...mais aucune ne prend ... Je pensais que sous Ubuntu ça serait + efficace mais même pas ! bon ...à croire que le Hboot 2.15 reste difficile à plomber .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 C'est tout à fait possible. Désolé pour toi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.