Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous ce matin j'ai voulus test le mhl de la z2 je connecte mon câble MHL slimport et rien aucune image j'ai testé sur plusieurs hdmi de ma TV même chose je test alors avec mon nexus 5 aucun problème tout marche donc je voulais savoir si vous de votre cote vous avez un blême ou pas

Link to comment
Share on other sites

C'est normal, parce que ton câble Slimport pour Nexus 5 n'est pas compatible avec la Xperia Z2. Le Slimport est une technologie différente du MHL, ce ne sont pas les mêmes cables. Pour se connecter à une TV en MHL, il faut une TV avec un port HDMI MHL et un cable MHL.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

A noter quand même que la Xperia Z2 a un port MHL 3.0, qui peut afficher de la vidéo en 4K et charger la tablette jusqu'à 10W. Mais effectivement, l'avantage du slimport sera toujours de pouvoir fonctionner sans alimentation ^^

Ah mince il faut une alimentation pour le MHL ?? Parce que moi je viens de commander ce cable : http://www.fnac.com/Cable-Link-mobile-haute-definition-Sony-MHL-DLCMB20/a5905799/w-4

Alors j'espère que ça va aller :/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah mince il faut une alimentation pour le MHL ?? Parce que moi je viens de commander ce cable : http://www.fnac.com/Cable-Link-mobile-haute-definition-Sony-MHL-DLCMB20/a5905799/w-4

Alors j'espère que ça va aller :/

L'alimentation est nécessaire pour le convertisseur mhl/hdmi (souvent un petit boitier avec une 2eme prise micro usb(femelle) pour l'alimentation, ex )

kanex-mhl-hdmi-adapter-1314780175.jpg

Le câble que tu as acheté n'incorpore pas de convertisseur, il fait juste correspondre la prise micro usb a une prise HDMI, le convertisseur est alors intégré dans la TV. (il faut donc que tu regarde si ta tv comporte une prise hdmi ou c'est écrit MHL à coté) 

note : si ils nous prenaient pas pour des vaches à lait ils pourraient très bien intégrer le mhl dans la prise USB femelle du téléviseur histoire qu'on ai pas à racheter un câble en plus) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...