Spyki Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonjours, j'ai envie de m'achetter un nouveau smartphone mais j'hesite entre le Zopo ZP980+ en version 2Go de RAM et le Iocean X7S Elite. Le probleme c'est que j'ai entendue dire que apparament aucun des deux smartphone aurait la 3G en 900Mhz malgré que ce soit ecrit sur les site qui le vende. Donc si c'est vraiment le cas connaissait vous des smarphone qui on les meme caractéristique pour environ le meme prix mais avec la G en 900Mhz: - 2Go de RAM - Octa Core 1.7Ghz - 16Go de ROM si possible - Ecran entre 5.0 et 6.0 pouce - FHD 1920x1080 pixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovitch Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Le x7s à la 900mhz je crois, sinon le UMI X3 est magnifique... Modifié 5 avril 2014 par ovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Je confirme que le X7s supporte la bande 900. J'ai testé moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyki Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Qu'elle est le meilleur smartphone des deux ? Le Zopo est bien en 900Mhz aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 C'est difficile de répondre à cette question. Moi j'ai pris le x7s car je préfère le design de l'iOcean. Si tu veux un téléphone hyper léger, tu apprécieras le x7s. Si tu veux quelque chose qui fait plus costaud et plus lourd, tu préfèreras le Zopo. Et normalement oui, le Zopo a également la bande 900Mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olpav66 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Juste une différence non négligeable...en H+ la vitesse du zp980+ est de 42M au lieu des 21M du x7s... De plus, le zp est en 2Go de RAM... A bientôt Envoyé de mon ZP980+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Le X7S est en 2Go de RAM également. Concernant le débit, comme on n'a réellement jamais ce débit là en H+ ça ne fait pas de différence à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine4991 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, je me permet de déterrer ce sujet car je suis face au même problème. Y a-t-il une différence conséquente entre les deux marques, je parle surtout en terme de mises à jour. J'ai cru lire que Zopo était pas mal de ce point de vue là, qu'en est-il de iOcean ? Les deux téléphones ont à peu près les mêmes caractéristiques (octa-core, 2Gb Ram, full HD...), c'est surtout la marque qui tranchera pour moi, pouvez-vous m'aider ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 +1 pour les questions précédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 du coup je pense me tourner plutôt vers la star du moment bien que la taille me rebute un peu. Oneplus one! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.