Aller au contenu

bloquer dans le recovery et invite de commande inutilisable (résolu)


Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens vous posez une petite question

 

J'etait sous viperX 4.0.7 et j'ai voullu changer pour CM11

 

étant donner que la memoire de mon hox etait saturé jai saugarder sur mon pc mes photos etc.... et donc fait un Wipe SD (donc jai tout effacer sur la memoire de mon hox) 

 

Jai ensuite installer le recovery recomander pour CM11 (CMW)

et la... impossible d'aller dans la memoire de mon telephone depuis ceux recovery... le mount storage ne fonctionne pas... quand je branche sur mon pc jai bien un son qui m'indique que mais je ne vois pas mon hox. 

 

Je me suis donc dit  "pas con, je vais remettre le TWRP" et la... se ne fonctionne pas non plus è_é 

alors que quand j'avais une rom cela fonctionner. 

 

donc je me retrouve un peut comme un con quoi :ph34r:

 

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! je vais essayer sa :) 

 

et jai peute étre fait une connerie hier mais impossible de flasher quoi que se soir via fastboot... quand j'ecrit "cd:\fastboot " pour aller dans le répertoire il me met "la syntaxe ou le volume est incorret" un truc de ce style.


"la syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrect" 

 

voila la phrase exact que jai quand je fait les manip sur l'invite de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d aller dans ton dossier ou tu a ton fastboot d installé, de la tu fait shift + click droit et tu choisis ouvrir une fenêtre de commande ici, et voilà

Envoyé de mon HTC One X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel! j'ai pu flasher le recovery avec succé, entrer dans la memoire interne et la je flash une rom :)

je vous tiens informer! 

si tout fonctionne je remétrer au propre tout sa! on ne sait jamais, sa peut servir.


Bon tout fonctionne nickel! 

 

Je vais essayer de retracer le chemin correctement si jamais un autre se retrouve dans le meme caca que moi!

 

 

 

pré-requit: 

_impossibilité d'entrer dans la mémoire interne via le recovery

_impossible de flasher via l'invite de commande normal

 

 

commencer par télécharger le recovery Philz recovery 5.15.9 ----> https://dl.dropboxus...very 5.15.9.img (@@secaplus je te pique ton lien j'espere que tu ne m'en voudras pas.)

 

1. placer ce dernier dans votre dossier fastboot

 

2.allumez votre hox en mode fastboot  (touche power plus volume bas)

 

3.brancher votre hox et dans le dossier fastboot faire shift+clique droit --> ouvrir une fenêtre de commande ici

 

4.ensuite reste a écrire les ligne habituel : fastboot flash recovery recovery.img

                                                                   fastboot erase cache

 

votre recovery est maintenant flasher, il ne vous reste plus qu'a aller dans mount storage et le connecter a votre pc pour avoir accée a votre mémoire interne.

 

pour le flash du boot.img de la rom j'ai du refaire la meme manip que pour le flash du recovery

 

 

 

 

 

en espérant que sa aide certain et que je n'ais pas fait trop de fautes d’orthographe  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...