Mistermlavodka Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Bonjour Je vous annonce que je développe une rom a apparence android KitKat avec un thème holo light c'est a dire avec beaucoup de blanc elle est basée sur la clean peax mais je vais rajouter tout ce qui est google a l'interieur et du cyanogen pour plus de fluidité Elle sera a tester vu que je ne possède pas le wiko cink peax j aimerais des retour -google gapps -build prop moded -kernel custom -modification icone statusbar par du blanc holo light et changement icone wiko dans une prochaine version -Gravity Box -Xposed Installer https://mega.co.nz/#!ZwtVXIDI!dNAi-UIDsDziz9Ub9tS1mEBlCDpShGXv_Nmi6sqyzkc Modifié 5 avril 2014 par Mistermlavodka 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Ah ! Bien volontiers, merci d'avance ! Envoyé de mon KitKat P-Edition en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Je ne comprends pourquoi tu développe une rom pour le peax 2 alors que tu la post sur le peax 1,car elles ne sont pas compatible (pas les mêmes spec) Attention ne pas flasher une rom du peax 2 sur le premier du nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 non mais cest bon cest pour le 1 pas le deux je me suis tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Breton Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Je teste et je poste screen :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis91 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour, j ai testées par cwm mais l installation m a semblé rapide, pas d erreur à la fin mais impossible à booter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 non mais cest bon cest pour le 1 pas le deux je me suis tromperOK je me retire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis91 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Oups j ai testé, mais que manque t il ? Pas grave, y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d erreur Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Heureux de voir une nouvelle ROM ! Je vais la tester de suite, et il faudrait des screens aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis91 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Attention c est pour le PEAX 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Non c'est pour le 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Breton Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Ne boot pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Je vais au moins attendre qu'elle boote pour la tester. Envoyé de mon Cink Peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 ROM intéressante. Tu pourras mettre des screens... Si elle boote? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 PEtit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Breton Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Toujours pas de boot malheureusement ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Toujours dans les starting-blocks ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 je vais tout recommencer auriez vous une base stock non moder ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis91 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour Mister c'est quoi sans moder? Cela doit être le script car l installation semble hyper rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Firm de base ? Wiko est la pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis91 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Hello, c est la version Wiko à flasher via sp: http://fr.wikomobile.com/scripts/telecharger.php?id=5&type=MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Merci Modifié 18 avril 2014 par Mistermlavodka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.