Aller au contenu

Le note est il un bon investissements?


Recommended Posts

Bonjour!

A la recherche d'un téléphone pour mon anniversaire, j'ai l'oportuniter d'avoir un note. Mais peut il encore tenir le coup a l'heure d'aujourd'hui(avril 2014). Possède il la version 4.4 KitKat? L'autonomie est-elle assez bonne? Merci d'avance pour vos réponses, que j'espère constructive ;)

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bonjour, carte mère fragile, dès qu'on touche au root et au flash, pour utilisateurs averti

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, carte mère fragile, dès qu'on touche au root et au flash, pour utilisateurs averti

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Comment peut-on généraliser ?

J'ai le mien depuis novembre 2011, flash à gogo, à ce jour sous 4.4 aucun problème de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on généraliser ?

J'ai le mien depuis novembre 2011, flash à gogo, à ce jour sous 4.4 aucun problème de ce genre.

Tout pareil. Acquis en 03/2012, passage en ICS, puis JellyBean et maintenant KitKat. Aucun soucis.

Faut bien suivre les tutos et se renseigner sur les forums. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le galaxy note depuis peu, et je remarque qu'il es sous android 4.1.2 y'a bien une version plus recente non ?

Pourquoi la mise a jour n'est pas indiqué ?

En outre j'aimerais garder cet effet eau de l'ecran de verouillage. Qui n'est pas present dans une version plus recente il me semble ?

Merci

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk

Pour repondre a la question, j'ai pris le note 1 d'occaz par souci d'economie. J'avais un peu peur de la performance comparer a mon ancien iphone 4. Et a part une reactivité un peu plus lente que l'iphone.

Je suis pas decu de l'ecran, la qualité de l'image.

Il es clair que maintenant que j'ai un ecran plus grand, j'ai du mal avec les autres.

Et je prendrai le note 2 ou 3 des que j'aurai assez de sous lol.

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le galaxy note depuis peu, et je remarque qu'il es sous android 4.1.2 y'a bien une version plus recente non ?

Pourquoi la mise a jour n'est pas indiqué ?

Merci

Il n'y a pas de version officielle au-dessus de la 4.1.2. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...