marlin34z Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour, y a t'il un moyen pour que la galaxy gear ne décroche pas automatiquement quand on répond à un appel? Merci d'avance pour vos réponses Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymelis Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Salut. La mienne ne décroche pas automatiquement. Elle me propose au contraire un bouton à glisser comme sur le téléphone... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 En fait quand je dis qu'elle répond automatiquement, c'est que quand je réponds à partir de mon téléphone, le son sort de la montre Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 C'est vrai que c'est LE truc hyper chiant ! Je me fais encore avoir de temps en temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Ce paramètre dépend de vos téléphones, parfois il demande (comme les HTC en général) sinon il faut regarder dans les paramètres bluetooth, il est parfois possible de dissocier le son du périphérique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.