Aller au contenu

[Résolu]Connexion Wi-Fi sans forfait Illimithyc


pilgrim

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, voilà un moment que je parcours ce forum avec attention jusqu'à la venue de mon Legend (maintenant en ma possession).

A ma date anniversaire, le 14 du mois, mon forfait changera pour un illimithyc avec internet etc etc. Ma question est la suivante (il se peut qu'elle soit particulièrement débile car je connais internet mais pas via un webphone) :

- SfR va t-il me labourer l'échine avec une facture démesurément chère si je me connecte en wifi à ma box SFR tant que je n'ai pas le wi-fi inclut dans la forfait ? (aie, j'ai peur).

A première vue je peux me dire que non puisque c'est du wifi tout bonnement MAIS comme c'est SFR...

Merci à vous !

Pelerin

P.S : je n'ai pas croisé de rubrique "présentez-vous" c'est normal ? :)

Edit : Encore une question svp, quand je ne sélectionne que mes contacts du téléphone, il m'affiche aussi ceux de la SIM, y'a t-il une manip à faire pour qu'il ne m'affiche que ceux du tel ? Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ! Je ne sais pas si quelqu'un à les réponse à mes questions mais dans le cas contraire, svp, me le dire ou simplement me dire quel est le problème avec mon post, 45 vues mais personne ne répond, donc si il y a un souci merci de me le dire, je reformulerai ;)

Pelerin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi inclus dans ton forfait c'est juste pour te connecter sur une borne public SFR :)

Le Forum est assez conséquent, avec une multitude de sous forum pour chaque telephone,donc il n'y a pas de forum présentation effectivement.

J'ai jamais pu remarquer de soucis avec les contact Sim, vu que ma Sim est vierge de tout contact... Étant donné qu'un contact Sim ne contient pas l'adresse mail,date de naissance,photo.... c'est pour moi inutile. D'autant plus quand tout est synchronisé sur gmail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...