nathan2405 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Bonjour à tous, Je possède un xperia S, en rom officielle, la dernière version de JB. Je rencontre un problème assez gênant : lorsque j'enregistre une vidéo, l'image est nette, puis floue, puis nette, puis floue... Quels que soient les conditions, bonnes ou mauvaises... Ya t'il un réglage à effectuer pour arriver à une image correcte, non floue ? J'ai l'impression que le problème vient du focus... Quelqu'un aurait-il une solution ? Je vous remercie pour vos réponses ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathan2405 Posted April 7, 2014 Author Share Posted April 7, 2014 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mou Douloulou Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 moi aussi j un problème pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathan2405 Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Personne n'a de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.