ggrerseqgd Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour Depuis ce matin, ma tablette ne démarre plus. J'ai tout d'abord l'écran Sony, ensuite Xperia, et lorsque la vague bleue arrive par la gauche de l'écran, elle n'arrive jamais jusqu'à la droite de l'écran. La vague reste figée, puis écran noir et tablette éteinte. J'ai répété l'opération à plusieurs reprises, sans aucun changement... J'ai tenté l'opération avec alimentation électrique, sans, en étant connecté à un PC, aucun changement Sony Companion détecte la tablette mais ne parvient pas à s'y connecter avant que celle-ci ne s'éteigne... J'ai également essayé de la démarrer en appuyant sur Volume + puis bouton ON, mais aucun changement.... Je suis au fond du gouffre... Merci à toute âme charitable Je compte vraiment sur vous car grave dans la mouise. Merci Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoufoufou Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour, j'ai exactement le même problème, donc Merci à tous ceux qui ont trouvé une solution. Pour info j'ai même enlevé la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.