Aller au contenu

SFR TV sur Wildfire

Recommended Posts

Bonjour!

J'ai un Wildfire chez SFR avec forfait MTV 1H+sms illimités+Internet illimité+MTV illimité a 22,90€ et je voulais savoir si quand on regarde les chaines MTV sur l'appli SFR TV, cela comptait dans les 200Mo/mois. Même question pour les autres chaines(TNT). Je pose ces questions car beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec SFR TV sur Android...

Merci! :)

Modifié par -Sextasy-

Bonsoir Sextasy et bonsoir a tous

ptite question: sur ton wildfire avec ton forfait bloqué mtv, SFR TV FONCTIONNE???

car sur le wildfire de mon fils et avec le meme forfait, NON

merci

Bonne soire

Modifié par notheo

Oui oui elle fonctionne très bien pour moi... Il faut juste que je sois minimum en 3G.

Je sais que beaucoup de gens ont des problèmes avec cette application mais moi aucun donc je m'estime plutôt heureux... :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...