Aller au contenu

Note 3 KITKAT et probléme blacklist ect... Besoin d'aide SVP


Recommended Posts

Bonsoir voila j'ai reçu mon Samsung note 3 il y a 2 jour avant je tourner en S4 4.3 j'utilisé une appli SPC super privée conversation ou black liste pour bloquer appel ou sms pour pouvoir continuer a voir les sms privée et y répondre sans que personne le voie.

 

Maintenant sur mon note 3 j'ai essayé c'est apps et d'autre et rien ne marche c'est peut etre du a hangouts ou je ne sais pas quelqu’un connais une aaps de ce genre pour le note 3 kitkat ? car j'en ai vraiment besoin.

 

SVP aidez moi je vous remercie d'avance.

 

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe et grammaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas en même temps j'ai pas le choix j'en ai besoin au plus tard demain soir et je doit confié mon téléphone a une personne dont j'ai pas trop confiance cette personne trop curieuse et comme mercredi je me fait operér je vais recevoir des tonnes de sms et cette personne n'as pas a les lire *$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Jamais je ne confierai mon précieux à quelqu'un en qui je n'ai pas confiance...

Ou alors je ne lui donne pas le code de déverrouillage, ce qui fait que l'on peut répondre aux appels mais pas farfouiller dans le tel...

By Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Jamais je ne confierai mon précieux à quelqu'un en qui je n'ai pas confiance...

Ou alors je ne lui donne pas le code de déverrouillage, ce qui fait que l'on peut répondre aux appels mais pas farfouiller dans le tel...

By Ludo

j'ai pas le choix mon frère mes parents vont appeler sur mon téléphone pour avoir des nouvelles comme il sont loin et  cette personne va leur répondre et je veux pas quel tombe sur des sms qui vont être reçu mais bon personne ne trouve de solution j'ai dormi que deux heures et je cherche toujours tu as pas une petite idée LUDO?sinon tu sais pas ou l'on pourrais m'aider? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non franchement je ne vois pas de solution.

Et cette personne à qui tu veux confier ton tel n'a pas le téléphone ?

Ce serait plus simple pour toi...

By Ludo

 

Malheureusement non commecette personne reste le 3/4 du temps chez elle elle a pas de tel enfin si un pour 2 mais comme l'autre va au taf il prend le tel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu cherches une application te permettant de cacher tes SMS aux personnes en qui tu n'as pas confiance ?

 

La première solution est de tout simplement ne pas lui prêter ton téléphone, mais ta situation ne permet pas celà.

Je te dirais que tu peux alors mettre un code de verrouillage sur le téléphone, ce qui n'empêchera pas l'autre personne de répondre aux appels.

 

Sinon, tu peux installer une application qui te permet de verrouiller certaines applications par mot de passe.

En gros, c'est comme un cadenas que tu met sur les applications que tu souhaites, en occurrence, ton application SMS.

 

Moi aussi je ne veut pas que tout le monde puisse lire mes sms, mais je ne veut pas non plus mettre un code de verrouillage sur tout le téléphone.

Du coup, j'utilise ce type d'application, comme ça je bloque l'accès aux messages, aux mails... A toutes les applications dont le contenu ne doit pas être vu par d'autres.

 

Il existe plusieurs applications de ce type, je sais qu'Avast Mobile Security le fait (en plus de la fonction Anti-vol) mais si tu ne veut pas te compliquer avec tout un tas de paramétrages, tu peux utiliser Serrure(AppLock) (lien Play Store) qui est gratuit. Je ne l'utilise pas mais j'ai trouvé ça sur le Play Store.

D'après ce que j'ai pu lire, tu installe, tu choisis un mot de passe, ainsi que les applications et autres accès à verrouiller, et c'est fini.

Ensuite, quand tu veux accéder à un contenu verrouillé, tu tape le mot de passe paramétré et tu y accède.

 

En espérant t'avoir aidé ;)

_____________________________

Edit : Ajout du lien vers l'application sur le Google Play Store > "lien Play Store"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...