sebastoo69 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment mettre un fond d'écran sur le lockscreen différent de celui du home sans passer par un lockscreen alternatif. Si vous avez des modules (pour xposed) ou bien des astuces ou applications pour faire ceci, merci d'avance :) Et bonne nuit :) Envoyé depuis mon S3 Mini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyohann Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Paramètres/écran de verrouillage non? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastoo69 Posted April 6, 2014 Author Share Posted April 6, 2014 Non il n'y a pas... Je suis sous CM 11 Envoyé depuis mon S3 Mini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastoo69 Posted April 6, 2014 Author Share Posted April 6, 2014 J'ai réussi, j'ai trouvé un module Xposed nommé "Xposed Lockscreen Wallpaper" et cela fonctionne très bien :) Envoyé depuis mon S3 Mini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Maintenant, on peut le changer : paramètres/écran de verrouillage/lock screen background Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastoo69 Posted April 19, 2014 Author Share Posted April 19, 2014 Avec CyanogenMod 11 ? Envoyé depuis mon S3 Mini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Oui, même que maintenant, cette partie à était traduite. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastoo69 Posted April 20, 2014 Author Share Posted April 20, 2014 Je regarde ca :P EDIT : J'ai flashé la dernière release de CyanogenMod 11 et je viens tester et ça ne marche pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.