mateo3423 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour je cherche à diffuser des vidéos présentent sur mon G2 directement sur ma ps3, je presume qu'il faut passer par une application dlna. Ma question : lg dispose t'il d'une application maison pour cela et si cela n'est pas le cas, existe t'il une application permettant de créer un serveur dlna et qui prend aussi en charge les sous titres ? Je vous remercie par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Oui c'est juste bien caché, pour le DLNA c'est dans paramètres systèmes -> partage et connexion, là tu appuies sur la touche menu (oui c'est mal foutu mais bon...) -> utilisez la fonctionnalité DLNA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo3423 Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Mercie chookie. A ça c sur pour être caché c'est bien caché lol. Mais sinon ce téléphone est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.