espi hd Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Bonjour. Depuis hier je rencontre un soucis avec mon telephone. La fonction knock on ne fonctionne plus qu'a moitié. C'est à dire je peux le mettre en veille avec le double tap mais je ne peux plus allumé l'ecran avec. J'etais passé en 4.4.2 avec le tuto 4.2.2 à 4.4.2 et pendant 2 jours pas de soucis. Pensant que ca pouvais venir d'une mauvaise manip lors de ce flash je l'ai repasse en 4.2.2 mais rien a faire cela n'a pas regle le probleme. Merci Suite a un sujet similaire sur un site Us j ai teste l appli quick memo est j'ai une partie de l'ecran (une bande verticale) ou rien ne s'ecrit. Quand j'ecris un message impossible de mettre la lettre E sauf si je le met en mode paysage. Si une partie de mon ecran ne repond plus je trouves etranges de quand meme pouvoir l'eteindre avec le kock off et de pouvoir lancer les applis presentes sur cette "bande" HS. L'ayant pris en import je me vois mal le renvoyé pour le faire remplace (surtout que je ne pourrait pas pour le moment) donc pas de garantie :mad: Modifié 7 avril 2014 par espi hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Bonjour. Depuis hier je rencontre un soucis avec mon telephone. La fonction knock on ne fonctionne plus qu'a moitié. C'est à dire je peux le mettre en veille avec le double tap mais je ne peux plus allumé l'ecran avec. J'etais passé en 4.4.2 avec le tuto 4.2.2 à 4.4.2 et pendant 2 jours pas de soucis. Pensant que ca pouvais venir d'une mauvaise manip lors de ce flash je l'ai repasse en 4.2.2 mais rien a faire cela n'a pas regle le probleme. Merci Suite a un sujet similaire sur un site Us j ai teste l appli quick memo est j'ai une partie de l'ecran (une bande verticale) ou rien ne s'ecrit. Quand j'ecris un message impossible de mettre la lettre E sauf si je le met en mode paysage. Si une partie de mon ecran ne repond plus je trouves etranges de quand meme pouvoir l'eteindre avec le kock off et de pouvoir lancer les applis presentes sur cette "bande" HS. L'ayant pris en import je me vois mal le renvoyé pour le faire remplace (surtout que je ne pourrait pas pour le moment) donc pas de garantie :mad: Tu as fait un hard reset après ton downgrade vers 4.2.2 ? Tu as remis un custom recovery ? Il pourrait s'agit d'un problème de modem (baseband), ce dernier affectant aussi le tactile. Il faudrait flasher le baseband 4.2.2 si tu es sous JB http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2451426 ou le 4.4. si KK http://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=12880. Mais en priorité voir si un hard reset règle ou pas le souci. Modifié 6 avril 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espi hd Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) oui pour le hard reset et oui pour le custom recovery puisque je l ai re root et installe une rom custom mais le probleme reste le meme. Pour donner un autre exemple quand je veux deplacer une appli qui est dans la clone de gauche vers la droite c 'est comme si il y avait un "mur" et elle bute parfois dessus Modifié 6 avril 2014 par espi hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 oui pour le hard reset et oui pour le custom recovery puisque je l ai re root et installe une rom custom mais le probleme reste le meme Flash le baseband qui correspond à ta version comme indiqué dans mon message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espi hd Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 j ai deja flashe le baseband de kitkat qui etait dans le tuto de ma nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) j ai deja flashe le baseband de kitkat qui etait dans le tuto de ma nouvelle rom Heu, je ne comprends pas tes message.Dans le post d'entête tu dis être revenu en 4.2.2, là tu parles de kitkat. Dans ton deuxième post tu parles de flashage de custom.....Tu pourrais être plus précis sur ta situation actuelle STP ? Modifié 6 avril 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espi hd Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 c est vrai que ca peut porter a confusion donc je vais recapitule. J'etais donc en 4.2.2 d origine mais root. J'ai suivi le tuto pour passer en 4.4.2 pour ne pas perdre le root (la j avais flashe la baseband KK) Les soucis ont commencé hier avec cette configuration Je l ai repasse en 4.2.2 avec le tuto mais la il ne parlait pas de reflashe la baseband en 4.2.2 Je l ai root a nouveau. J ai installe la cloudypro en 4.4.2,flash de la baseband KK comme dans le tuto avant de flash la rom (j ai pris le baseband sur le tuto de la cloudypro) Voila ou j en suis 4.4.2 cloudypro,baseband KK avant d installer la rom,toujours le meme soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 c est vrai que ca peut porter a confusion donc je vais recapitule. J'etais donc en 4.2.2 d origine mais root. J'ai suivi le tuto pour passer en 4.4.2 pour ne pas perdre le root (la j avais flashe la baseband KK) Les soucis ont commencé hier avec cette configuration Je l ai repasse en 4.2.2 avec le tuto mais la il ne parlait pas de reflashe la baseband en 4.2.2 Je l ai root a nouveau. J ai installe la cloudypro en 4.4.2,flash de la baseband KK comme dans le tuto avant de flash la rom (j ai pris le baseband sur le tuto de la cloudypro) Voila ou j en suis 4.4.2 cloudypro,baseband KK avant d installer la rom,toujours le meme soucis OK . un retour en 4.2.2 par tot/kdz devrait en principe te flasher le modem, donc normalement pas besoin de flasher le baseband si downgrade par ce biais. Juste un hard reset de précaution à effectuer après cettte install kdz/tot. Par précaution aussi un full wipe depuis le custom recovery avant ce flashage. Si ce dernier test a été effectué dans ces conditions, sans régler le souci, alors je crois qu'on peut considérer l'option hard ware malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espi hd Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Pour le hard reset avant l install je pense que oui puisque j ai utilise la fonction "clean to install a new rom" inclus dans le recovery Philz. Bizarre que ca arrive comme ca sans prevenir et que ca touches le knock on et non le off et qu il n 'y ai un soucis avec le clavier qu'en mode normal et non paysage. J'en ai pour 100€ pour le renvoye au vendeur donc pas sur que je puisse ( le soucis avec l import evidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Salut, je pense qu'il faut persister sur cette voie un peu plus profondément, La BaseBand KitKat ou JellyBean et le flash d'une baseband JB avant le flash kdz pour le retour en 4.2.2 aurait été préférable mieux vaut plus de précautions, enfin c'est mon point de vue Pour moi je tenterais un retour en 4.2.2 avec des wipes dans tout les sens et le flash du baseband correspondant bien à ton G2 et sa localisation originel Puis si tu veux la cloudy pro par exemple, flash la directement après le baseband KK depuis ta 4.2.2, rien ne sert de passer en stock 4.4.2 je suis passé comme ça en 4.4.2, par les custom, et aucun soucis mais suis bien les méthodes de flash décrites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espi hd Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) le retour en 4.2.2 s'est effectue avec un tot pas un kdz. et c'etait bien un fichier SEA et non EUR donc c'etait bien celui d'origine. Pour la cloudypro c'est ce que j ai fais puisque j 'ai fais retour en 4.2.2 puis root puis flash de baseband KK puis flash de la Rom (et j ai utilise la fonction de philz pour installer proprement la cloudy) Donc la je seche parce que je penses avoir suivi les consignes. Modifié 6 avril 2014 par espi hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espi hd Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) J ai reinstalle la rom d'origine grace a LG mobile tool mais cela n'a pas regle le probleme c'est donc bel est bien un probleme hardware et la dalle tactile ou l ecran qui est en partie HS. J ai ecris au vendeur et j attends sa reponse. Si le retour a HONG KONG ou la reparation en magasin coute trop cher je n aurais plus qu a soit l utilise tel quel soit en achete un nouveau Modifié 7 avril 2014 par espi hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espi hd Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Telephone envoyé au vendeur à Hong kong pour garantie. J attends sa reponse lorsqu il l aura recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.