Aller au contenu

[TAB] 500€ - Lecture - Ecran FHD

Recommended Posts

* Budget : 500€
* Type d'achat : Neuf, pas de 4G
* Taille d'écran : 10 pouces
* Utilisation : Lecture, vidéos, internet
* Critères principaux : qualité écran, proc

* Import : Non

* "Bidouille": Un peu
* Pour combien de temps : 2-3 ans
* Marques à éviter : Aucune

Bonjour, alors je souhaite faire l'acquisition d'une tablette 10 pouces android, jusque là j'hésite fortement entre la nouvelle sony xperia z2 tablet et la galaxy tab pro 10.1 wifi. Mon utilisation future sera sûrement centrée sur les jeux et la lecture de pdf. C'est vrai que je garde un assez mauvais souvenir de l'interface touchwizz de mon S3 (qui m'a fait basculer sur un nexus 5) mais la résolution 2K de la Tab me fait hésiter. De l'autre côté l'interface légère de sony, l'absence de boutons physiques et un proc snapdragon me font très envie, mais la résol en 1080p et le 224dpi sans parler d'une plus faible batterie et des bords larges me laissent perplexe (je me fiche qu'elle soit un plus légère et étanche).

Donc voilà, je me trouve face à un choix difficile, dans le segment 10 pouces (je tiens à cette taille) je ne trouve pas vraiment de tablette top que je prendrais sans hésiter, j'attends donc vos conseils pour me décider sur ces deux modèles (je ne vois pas d'autres modèles récents en 10" qui pourraient tenir la comparaison).

Merci d'avance =)

Même si tu es pas trop tenter par cette table, la Xperia Z2 rentre pile poil dans ton budget et c'est du FHD et elle a de bonnes performances pour jouer a de gros jeux.

224dpi pour une tablette c'est bien car tu l'as tiens moins proche de tes yeux qu'un smartphone.

Et niveau batterie le test de Frandroid en dit du bien --> http://www.frandroid.com/actualites-generales/200195_test-de-la-xperia-z2-tablet#autonomie

Disponible à 499e chez amazon (fdp gratuit) ---> http://amzn.to/1hxKJvi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...