pikachu1303 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Salut, j'aimerais me créer une application pour le footing et je voulais savoir si quelqu'un avait des bonnes bases à m'enseigner pour ça. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Tu veux faire quoi comme appli? Je vais pas pouvoir t'aider à développer, mais il en excite déjà tellement sur le market et des très très bien faites MyTrack BuddyRunner cardio trainer RunGPS Trainer Sportypal Edit : Ton post aurai du être dans la partie développement, ici c'est pour présenter ses applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Je voudrais pouvoir rentrer des données sans pour autant emmener son téléphone en courant. Rajouter les bpm, vitesse moyenne, vitesse maximale, fractionné, etc. Et j'aimerais par la même occasion pouvoir tracer le circuit par le biais de google map, manuellement et le joindre à l'exercice. Désolé je ne savais pas que c'étais la mauvaise section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.