texas_34 Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Salut je voud[color=red]rai[/color] savoir comment revenir a la version d'avant la mise a jour du jeu GTA san andreas car je trouve le nouvelle version moins bonne. Est ce possible en conservant ma progression dans le jeu ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alicefauce Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Salut. Je pense que cela ne sera pas possible si tu souhaites conserver ta progression, car en général il faut tout recommencer. Cependant, j’ai fait quelques recherches et j’ai vu qu’il faut que tu télécharges un patch du jeu qui te fera revenir à la version initiale. Essaye de dénicher le patch. Cela t’aidera sans doute. Voilà. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
texas_34 Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 Ok je vais essayer de trouver ça. Merci d'avoir repondu en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marvel14 Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 je pense qu'en général pour avoir revenir à une version précédente il faut chercher l'APK de la version souhaiter depuis d'autre sites que google play _____________________________________________________________________________________________ galaxy note 3 promo iphone 5s prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.