kartl Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Quelqu un a reussi a configurer exchange (2007 sans active sync) sur son streak? moi j essaie avec email cela verifie bien les parametres sur le serveur(avec aucune erreur, j ai teste avec un mauvais mot de passe cela renvoie bien que je me suis trompe donc j en conclu que je me connecte bien au serveur) mais aucun message n est recuperer et j ai essaye avec TouchDown j ai les memes symptomes, erreur de synchro... pour info, j ai les memes parametres qu en Android 2.1, si quelqu un sait si c est lie a la version 1.6 (bien que Dell assure que TouchDown fonctionne en 1.6) a votre disposition pour plus d informations. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek78 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 j'utilise touchdown avec exchange 2007 et aucun problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Désoler, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas l(option mail dans mon forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartl Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 @geek78 tu peux me donner ta config? pas le nom du serveur mais le reste. et comme sous la 2.1 tu utilisait l adresse de ton webmail MSExchange avec ssl active et acceptation des certificats? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartl Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 en fait, j avais besoin d activer l options active sync seulement (nos admin exchange sont dans un autre pays et c est du coup un peu complique d avoir des infos sur leurs config serveurs...) et cela passe tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek78 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 J arrive trop tard.... lol Cool pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 je déterre ce post ... Mon streak est neuf, sous Froyo 2.2 officiel et impossible de me connecter a mon serveur Exchange (Sherweb) la configuration est bonne je ne sais pas ce qui foire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.