5Akatsuki Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je disposais d'un HD2 mais lors d'un démontage il a laissé la vie :mad: Je me suis donc dit par la même occasion qu'il serait temps de changer de portable. Je ne suis encore qu'un étudiant et j'aimerai si possible que le prix soit au grand maximum 280€ Merci de votre compréhension. 1 - Constructeur : Motorola2 - Modèle : Nexus 5/ Lg g2/ htc one/ xiaomi mi3/ nubia z5s (32g les tous, 16go n'est pas suffisant je trouve)3 - Facture fournie : oui4 - Garantie : pas obligatoire5 - Simlockage opérateur : non6 - Accessoires : ceux fournis dans le boîte si possible 7 - Mode de livraison / remise : paiement par Paypal pour l'envoie/ si possible dans le Doubs pour la remise en main propre 8 - Prix : maximum 280 € 9 - SAV : pas important10 - Remarques : (très) bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonsoir, OK c'est validé. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acro-branche Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Je t'est contacté par message privé pour un LG G2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Je suis aussi intéressé par un Lg g2.... Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acro-branche Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Mp moi si Tu est interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Motorola RAZR HD 16Go + Slot µSD sous garantie encore un an avec boîte et facture fournie?210€ :) Modifié 7 avril 2014 par Lurd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...