davstel Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 lg g2 d802at-00-v20c-eur. Bonsoir, je vous ecris pour vous faire part d un probleme que j ai. J ai touché betement au fichier builpro. de mon lg g2. Et depuis je n ai plus acces à mon tel il reste ecran noir avec led qui s allume. Je suis passé par le mode download ( il m affiche directement la page firmware update) Je suis passé par differentes methodes. en l occurence par fichier kdz et au bout de 49% bloque et s arrete. en passant par fichier lgflash j ai un message d erreur m indiquant model not present car c est un fichier bin v10c et ne reconnait pas. Auriez vous un moyen s il vous plait car j ai tout tenté mais en vain.. differents kdz.. et rien Ou est ce que quelqu un peut me fournir le cas echeant fichier bin d802at-00-v20c-eur. Merci encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 lg g2 d802at-00-v20c-eur. Bonsoir, je vous ecris pour vous faire part d un probleme que j ai. J ai touché betement au fichier builpro. de mon lg g2. Et depuis je n ai plus acces à mon tel il reste ecran noir avec led qui s allume. Je suis passé par le mode download ( il m affiche directement la page firmware update) Je suis passé par differentes methodes. en l occurence par fichier kdz et au bout de 49% bloque et s arrete. en passant par fichier lgflash j ai un message d erreur m indiquant model not present car c est un fichier bin v10c et ne reconnait pas. Auriez vous un moyen s il vous plait car j ai tout tenté mais en vain.. differents kdz.. et rien Ou est ce que quelqu un peut me fournir le cas echeant fichier bin d802at-00-v20c-eur. Merci encore.. Je ne comprends rien à ce que tu expliques, si tu pouvais le faire de façon plus détaillée en prenant bien le temps de décrire la situation, ça aiderait à se faire une meilleure idée de la situation. Par exemple que signifie "en passant par fichier lgflash j ai un message d erreur m indiquant model not present car c est un fichier bin v10c et ne reconnait pas." ? Si tu veux passer outre ton blocage à 49% tu peux essayer ça: https://forum.frandroid.com/topic/186425-tutod802retour-en-422/ sinon: A6ESWH and A6ESBK Open Spain v20c http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downlo...D80220C_00.kdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.