Dastane Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 bonjour tout le monde; en 1er lieu je tiens a remercier l'equipe du forum, ce ne pas une tache simple, et apres a tous ceux qui laisseront un message :p * Budget : 250 € +/- qlq €* Type d'achat : neuf / occaz* Taille d'écran : 4" => 5"* Utilisation : surfe, qlq jeux ( pas trop joueur), lecteur video et audio* Critères principaux : un bel ecran, batterie, performant ( pas la peine d'un ultra performant) et surtout un bon suivi logiciel sinon ça sera juste un phone au lieu de samrt phone :p * Import : / * "Bidouille": oui c obligatoire :3* Pour combien de temps : pas moins de 6 mois une année* Marques souhaité : SONY en 1er lieu, LG HTC samsung voila, jespere que le questionnaire est bien clair; je suis un ancien utilisateur d'un xperia p il est était trop bien a part que sony l'a mit dans les oubliette alors personnellement je ne pouvais plus continuer avec ... hé oui je suis tombé dans leur piege ma petite idée : xperia T, SP, nexus 4 ..merci bcp a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour , Suivi logiciel : oubli Sony Dans ce budget : -nexus 4 en occasion -moto g en neuf Très bonne communauté les 2 , écran HD les 2 , nexus plus puissant mais que en occasion, moto g meilleure autonomie , les deux sont sous KitKat Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 merci bcp pour votre msg :) sincerement je veux bien oublier sony!! ya pas plus mauvais en maj que lui juste une petite question sur les nexus; les firmware disponible sont originaux ou bien c'est juste l'equipe cm qui s'en occupe?? et franchement je me suis dit que si ce n'est pas sony, ça sera un nexus 4; s'il y a d'autre idée, ça serai avec un grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour les nexus sont avec Android stock et pas cm , cm est hyper facile a installer Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Google met à jour les nexus pendant au moins 18 mois. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Les 2 sont bien et j'ai souvent conseillé les moto g car en téléphone neuf c'est le meilleur rapport qualité prix. Le nexus 4 avec ces 2go de ram reste une valeur sûre et son processeur est loin d'être à la traîne. L'autonomie quoi qu'on en dise est correct (3h30 d'écran allumé). Après c'est subjectif mais je préfère le design du Nexus 4. Envoyer depuis mon LG Gpad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 et voila jai un pris un nexus 4 occaz mais en parfait etat!!! mais domage jai faillé epuiser toutes mes economies pour un nexus 5 (ocaz tjrs :8 ) il bon mais un peu cher pour moi entout les cas un enorme merci a vous les gas c'est vraiment sympas de votre part de venir en aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.