FlyingMike Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 J'ai finalement réussi, après m'être replongé dans le mode d'emploi. Par contre pas testé sur la Freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) bon je recherche un étui clavier un peu comme le belkin pour galaxy tab, ou le logitech mais pour ma tablette...car je ne sais pas si ces derniers serais compatible avec la z2 au niveau fixation....et pas trop envie de tester vu les prix et j'en ai un peu marre que le clavier prendre la moitié de l'écran quand je navigue sur le net Modifié 8 décembre 2014 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markilou Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 pareil. vraiment dommage que Sony ait abandonné le bkc50 du tabletZ2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) La je viens de mettre SwiftKey histoire de réduire un peu mais bon Sony. Et les autres fabricant pourraient faire un effort... Yen a que pour les galaxy tab et ipad . C'est dingue ca Edit : flesky est encore plus petit que swifkey Modifié 9 décembre 2014 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.