Aller au contenu

Comment nettoyer son portable

Recommended Posts

J'ai un gros soucis avec mon XS j ai flasher la ROM NXA mais quand je rallume mon portable j'ai le message "unfortunately, the process com.android.phone has stopped"  J'ai suivi ce tuto mais sa n'a rien fait.

Quel est ce probleme?

Comment nottoyer son phone pour repartir a zéro?

Salut,

Quelques sujets plus bas, il y a ça:

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/187280-Retirer-une-rom.#entry2974140

Si tu dois relocker ton bootloader, la partie Tuto est riche pour qui cherche un peu.

@++

Envoyé de mon Xperia S avec Tapatalk Pro

Dacc merci mais j'avais deja vu ce sujet et j'ai essayer de flasher une ROM mais sa n'a rien changer a mon probleme. Je vais essayer avec une ROM 4.0 comme tu l'a dit! 

EDIT: sa amarché je serai plus attentif la prochaine fois!

Alors j'ai réussi a remettre mon tel en route mais je viens de réesayer de flasher une ROM et j'ai toujours ce message qui viens je ne comprend pas pourquoi donc je vais definitivement arrêter de flasher des ROM et j'aurais un portable comme tout le monde.

J'ai une dernière question peut on supprimer les applis système en rootant le tel? Parce qu'il y a que ça en .55

Salut,

Tu peux utiliser Titanium Backup et, dans Sauver/Restaurer, tu as une fonction Congeler qui est équivalente à une désinstallation, mais moins risquée.

Envoyé de mon Xperia S avec Tapatalk Pro

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...