Aller au contenu

QUESTION DONT LA REPONSE M'INQUIETE!

zedieselgoldust

Recommended Posts

bonjour j'ai acheté un xperia M c1905 dans un easy cash bloqué orange en mle disant que le desimlockage serait possible comme pour beaucoup d'autres smartphone (en effet je suis chez sfr) mais en parcourant ce forum je m'apercois que ce n'est pas possible; de plus en allant dans la configuration du tel, j'ai au niveau de sim: [0]network 5
cela signifie que ce tel est completement bloqué et que meme en obtenant le fameux code je n'ai plus la possibilité de le deverouillé????
si jamais cela est possible ,si je prends un forfait equivalent au mien chez sosh(orange donc) , est ce que au bout de 3 mois j'aurai droit au code gratuitement de desimlockage ou faut il etre celui qui a acheté le tel initialement (dont je n'ai pas les coordonnées!!)? merci pour vos reponses 
sinon je n'ai plus qu'a revendre ce tel qui est quand meme sympa!
ah oui derniere chose: quel est l'equivalent de ce tel(niveau année de sortie ) qui serait desimlockable facilement ?
encore merci

la questions intéressante a ce point serais de savoir combien t'as coûté ce téléphone bloqué, parce des téléphone débloqué tu en trouve déjà a partir d'une centaine d'euros....

Salut,

Ce qui bloqué sur les tel opérateur c'est le bootloader mais ça n'a aucune incidence sur le desimlockage du tel... Pour cela, si le tel a plus de 3 mois (et n'est pas volé!) en appelant orange avec le N° IMEI ils devraient te fournir le code de desimlockage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...